La rumeur prend de l’ampleur. C’est désormais une chaà®ne de télévision portugaise qui l’affirme : le PSG pourrait (vite) rencontrer Leonardo Jardim et lui proposer de devenir son nouvel entraà®neur.
L’information s’est assez vite répandue. Occultée seulement par le titre de champion de France de l’AS Monaco et la belle fàªte organisée pour les joueurs dans la nuit de mercredi à jeudi. Depuis, on le sait, le quotidien rattrape Leonardo Jardim, l’entraà®neur des champions de France, notamment courtisé par le Paris Saint-Germain.
Certes, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, apporte régulièrement son soutien à Unai Emery, mais ce dernier est plus que jamais sur la sellette. Et si l’on en croit le média portugais, SIC Noticias, les dirigeants parisiens devraient màªme rencontrer l’entraà®neur monégasque dès la semaine prochaine. L’occasion de poser les jalons d’une éventuelle collaboration. Info ou intox ? En période dite de mercato, il faut en effet faire attention à tout. Seule certitude, ce ne sont pas les résultats d’Unai Emery, cette saison, qui vont étouffer les rumeurs des prochains jours.
L.T.