Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

PSG – Mercato : sans solution au milieu, Antero Henrique aurait relancé Renato Sanches !

Pour trouver la perle rare au milieu, Antero Henrique se démultiplie dans cette dernière ligne droite du mercato du PSG et aurait relancé la piste menant à Renato Sanches au Bayern Munich.

Pour trouver la perle rare au milieu, Antero Henrique se démultiplie dans cette dernière ligne droite du mercato du PSG et aurait relancé la piste menant à Renato Sanches au Bayern Munich.

Ces derniers jours, Antero Henrique a intensifié les rendez-vous pour tenter d'arracher non pas un mais deux milieux de terrain. Plusieurs pourparlers ont ainsi été lancés en parallèle mais n'ont pas encore abouti. L'à‰quipe, dans son édition du jour, assure que le directeur sportif du PSG a ainsi rencontré Aurelio De Laurentiis, le président de Naples de passage à Paris, avec lequel il a parlé d'Allan (28 ans). Il est néanmoins difficile d'imaginer que le PSG puisse le recruter cet hiver en l'état (80 M€).

Par ailleurs, si le PSG est bien intéressé par Leandro Paredes, le dossier de l'Argentin apparaà®t lui aussi très cher. Mercredi, le PSG n'avait ainsi toujours pas formulé d'offre au Zénith Saint-Pétersbourg, qui espère toujours entre 45 et 50 millions d'euros bonus et primes compris. De nouvelles discussions sont programmées aujourd'hui entre les différentes parties, signe que tout espoir n'est pas perdu.

Le dossier Idrissa Gueye demeurerait le plus avancé. Mais Everton, selon Pini Zahavi, mandaté par le PSG pour conclure le deal, le club anglais « ne serait plus vendeur”¦ » Signe que les négociations de ces différents dossiers sont délicates, le quotidien sportif affirme que le PSG s'est retourné, après l'été dernier, vers Renato Sanches, le milieu portugais du Bayern Munich ! Plusieurs sources allemandes affirment toutefois que les dirigeants bavarois n'envisagent pas du tout de le céder en janvier. Quand à§a ne veut pas..

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles