par julien.demets

PSG - Mercato : Simeone refuse une première offre d'Al-Khelaïfi !

Les approches du PSG en direction de Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético, se seraient pour l'instant révélées infructueuses.

Au cours de son fameux entretien accordé au Parisien vendredi, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas caché une certaine admiration pour l'Atlético Madrid, deux fois finaliste de la Ligue des champions en trois ans. Il n'en fallait pas davantage pour que Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros, soit présenté comme le favori à la succession de Laurent Blanc sur le banc du PSG.

Simeone plancherait déjà sur le mercato de l'Atlético

Mais il ne sera pas si simple pour le président du club de la capitale de séduire le technicien argentin. D'après Gianluca Di Marzio, grand spécialiste des transferts basé en Italie, Simeone aurait refusé une première offre du PSG. Pire, lui et ses dirigeants plancheraient déjà sur le mercato, ce qui tend à démontrer qu'El Cholo, la déception de la C1 digérée, compte rester à l'Atlético.

Voilà qui incitera peut-être Al-Khelaïfi à creuser davantage la piste menant à Unai Emery (FC Séville) ou tout simplement à conserver Laurent Blanc, dont l'éviction coûterait tout de même 10 à 15 millions d'euros au PSG d'après Le Parisien.

Sylvain Opair

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Les approches du PSG en direction de Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético, se seraient pour l'instant révélées infructueuses.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.