Ligue 1
PSG – Mercato : Tebas (Liga) ouvre finalement les bras à Neymar”¦ à une condition
Le président de la Ligue de football espagnol, Javier Tebas, aimerait finalement que Neymar revienne en Espagne mais à une condition.
A la fin du marché estival, quand il a été officialisé que Neymar ne reviendrait pas au FC Barcelone, le président de la Liga, Javier Tebas, s’était fendu d’une de ses saillies verbales dont il a le secret. Il estimait que le championnat d’Espagne n’avait pas besoin du Brésilien et qu’il n’était pas spécialement pour son retour.
Près d’un mois plus tard, changement d’opinion. Tebas aurait finalement bien aimé voir Neymar en Liga cette saison ! Il espère que ce sera pour la prochaine mais à une condition très importante à ses yeux : ‘Il faut qu’il ait tout le temps un bon comportement’.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
En gros, pas de comportement de diva comme au PSG et pas d’affaires extrasportives comme au début de l’été, quand il a été accusé de viol. Tebas n’a certes pas son mot à dire dans cette histoire, mais s’il n’y avait que à§a, il est certain qu’il donnerait son accord à ces conditions, surtout qu’il a rarement fait des caprices quand il était en Catalogne”¦
R.N.