Espagne
PSG – Mercato : tenté par le Real Madrid, Neymar fixe une deadline au Barça !
Si le FC Barcelone reste la priorité de Neymar Jr, le Brésilien – qui veut à tout prix quitter le PSG – ne dira pas non au Real Madrid après le 20 août.
Ce vendredi matin, toute la presse ibérique n’a d’yeux que pour Neymar Jr (PSG), annoncé désormais au cÅ“ur d’une bataille entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Alors que ‘AS’ (« Neymar aux enchères ») et ‘Marca’ (« Neymar à l’horizon ») se reprennent à ràªver du Brésilien à la Maison blanche, la presse catalane continue de son côté son feuilleton.
Le Barà§a gagne du temps, Neymar lui laisse dix jours
‘SPORT’ fait notamment ses gros titres sur la nouvelle offre de « contre-attaque », incluant Philippe Coutinho, que s’appràªte à formuler le Barà§a. Offre dont nous vous avions fait état hier et pour laquelle les dirigeants blaugranas ont demandé à Neymar de faire poireauter le Real.
Du côté de ‘Mundo Deportivo’, on parle surtout d’une nouvelle deadline. « Neymar priorité Barà§a », martèle le quotidien qui assure cependant que le crédit dont jouit le club catalan sera limité dans le temps : « Le Brésilien se laisse jusqu’au 20 août comme date limite pour voir si le club se manifeste pour lui. Si le geste culé n’arrive pas, il étudiera d’autres pistes parce qu’il est décidé à quitter le PSG ». D’autres pistes, alors que le marché anglais est fermé, cela ne peut vouloir dire que le Real Madrid…
Arnaud Carond