PSG – Mercato : Thiago Motta, situation de plus en plus tendue
Thiago Motta, le milieu italien du PSG, n’en démord pas.
Il veut quitter le club et un bras de fer se dessine lentement mais sûrement.
Dans son édition du jour, le Parisien s’inquiète de la situation de Thiago Motta en ce début de saison et n’hésite pas à utiliser le mot « bras de fer ». Hier, Thiago Motta aurait refusé d’aller à l’entraà®nement du matin en compagnie de Douchez, Ibrahimovic et Verratti. Le milieu italien a également loupé la séance de l’après-midi.
Màªme son agent veut le convaincre de rester
Thiago Motta semble plus décidé que jamais à quitter le PSG alors que màªme son agent, selon le quotidien francilien, pousserait pour convaincre le joueur de rester. Quant à Laurent Blanc, il n’a pas varié son discours d’un iota : « La situation est toujours la màªme. Thiago a exprimé son désir et le club lui a récemment répété qu’il souhaitait le conserver. J’espère que ce dossier va se régler rapidement. En l’état, il n’est pas apte à jouer. »
Il reste souriant dans le groupe
Thiago Motta est donc du genre tàªtu, mais n’a pas envie pour autant de plomber l’ambiance du groupe. L’Italien se montre souriant avec ses coéquipiers et a màªme passé une soirée en boite de nuit avec Ibrahimovic, Verratti et Douchez à New York, quand leurs partenaires avaient décollé pour Toronto afin d’affronter le Benfica.