L’occasion pour le Brésilien (35 ans) de rappeler sa situation contractuelle.
Leonardo était présent à la Mosson ce samedi pour assister à la victoire poussive du PSG devant le Montpellier HSC (3-1). Le directeur sportif du PSG n'a pas semblé très serein devant l'agressivité délivrée par les joueurs du MHSC.
Thiago Silva confirme cette impression visuelle. « La première période était difficile pour nous. En deuxième, le mental de l’équipe a été magnifique. On en a parlé entre nous, c’était une très belle réaction, a affirmé le défenseur central du PSG après la rencontre. On ne doit pas commencer tous les matchs comme à§a. On doit rentrer à fond, tout donner et on verra ce qu’il se passe. Je suis content de notre réaction, j’espère surtout qu’on va continuer comme à§a. »
Un cadeau de Noël à Leonardo
Silva a profité de l'occasion pour mettre un petit coup de pression à Leonardo concernant sa fin de contrat en juin 2020. « Cela me fait plaisir d’avoir disputé mon 300e match, je n’aurais jamais pu imaginer à§a, c’est magnifique. Merci au club, au président et au staff de m’encourager tous les jours. Bien sûr, j’aimerais bien prolonger mon contrat, a ajouté le Brésilien. Tout le monde sait ce que j’en pense. Il faut demander à Leonardo. » Merci du cadeau.