Désireux de recruter un milieu de terrain sur ce mercato hivernal, l'entraà®neur du PSG Thomas Tuchel n'aurait plus son ancien joueur Julian Weigl comme priorité à ce poste.
Après avoir mis un nouveau coup de pression aux dirigeants du PSG pour faire venir un milieu au mercato au sortir de la large victoire à Amiens samedi en L1 (3-0), Thomas Tuchel n'a pas dit autre chose mardi depuis Doha.
« J'espère qu'il y a une avancée. Je dois attendre. Le Mercato est compliqué cette saison et pour nous spécialement. Trouver un joueur de qualité pour notre équipe, ce n'est pas donné. C'est compliqué en hiver car les autres équipes attendent d'avoir d'autres joueurs pour remplacer les partants. Aujourd'hui, on a besoin de joueurs car on a perdu Lass Diarra, on a perdu – pour le moment – Adrien Rabiot. C'est absolument nécessaire de trouver un joueur de qualité », a commenté l’entraà®neur allemand du PSG au Qatar.
Justement, trois joueurs de qualité seraient aujourd'hui dans le viseur de ce màªme Tuchel mais l'ordre établi dans son esprit aurait légèrement différé.
Dans son édition du jour, L'à‰quipe affirme en effet que l'entraà®neur du PSG est aujourd'hui focalisé sur l'arrivée d'Idrissa Gueye, cible n°1 devant Donny Van de Beek et Julian Weigl. D'autres profils sont plutôt des recours, comme Thiago Mendes ou encore Clément Grenier. Leandro Paredes, ciblé par Chelsea depuis le départ de Cesc Fabregas à l'AS Monaco, semble en revanche définitivement écarté.
JP
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play