Ligue 1
PSG – Mercato : Thomas Tuchel s'impatiente pour ses futures recrues
Présent en conférence de presse à la veille d’accueillir le SCO d’Angers (samedi, 17h), l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel s’impatiente en ce qui concerne le recrutement.
Présent en conférence de presse à la veille d'accueillir le SCO d'Angers (samedi, 17h), l'entraà®neur du PSG Thomas Tuchel s'impatiente en ce qui concerne le recrutement.
La semaine dernière, Thomas Tuchel avait fait part de son toute confiance en ses dirigeants pour évacuer les soucis avec le fair-play financier avant de lui apporter les recrues qu'il désirait encore d'ici à la fin du mercato.
Les jours ont passé et rien n'a changé : le PSG n'a recruté personne ces derniers jours. « Danny Rose ? Je ne commente pas les rumeurs du mercato », a-t-il répondu un brin agacé sur le sujet ce vendredi en conférence de presse. Plus en détails, l'entraà®neur allemand a encore répété son envie d'enrôler plusieurs joueurs d'ici au 1er septembre, date de fermeture du marché des transferts estival.
« J’espère que le mercato n’est pas terminé. On a besoin de joueurs pour notre équipe. J’ai confiance dans le club et au directeur sportif, Antero Henrique », a-t-il ajouté comme pour mettre poliment la pression à ses dirigeants. Il reste une semaine pour remplir les requàªtes de Tuchel, notamment celle d'un latéral gauche et d'un milieu défensif dignes de ce nom.
Tuchel : ‘J’espère que le mercato n’est pas terminé. On a besoin de joueurs pour notre équipe. J’ai confiance dans le club et au directeur sportif, Antero Henrique’ #PSGSCO
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 24 août 2018
JP