Kevin Trapp, auteur d'une prestation honorable mardi à Cologne face aux Bleus (2-2), doit s'asseoir avec les dirigeants du PSG autour d'une table pour discuter de son avenir.
Kevin Trapp, titulaire hier soir avec l’Allemagne, a encaissé deux buts d'Alexandre Lacazette mais il est à créditer d'une prestation honorable (2-2). Le gardien a profité de ce moment pour évoquer sa situation plus inconfortable au PSG, où il est désormais barré par Alphonse Areola.
« Je dois surtout jouer car le sélectionneur a bien insisté qu’il faut se montrer avec son club »
« C’est compliqué pour moi en ce moment. Depuis Tottenham en pré-saison (2-4, le 23 juillet dernier) je n’ai pas fait un seul match mais on échange avec le coach et je travaille chaque jour pour àªtre pràªt, estime-t-il dans le quotidien Aujourd'hui en France. Je ne sais pas si je disputerai les coupes avec Paris, on n’a pas encore parlé de à§a. Mais dans l’optique de la Coupe du monde, je dois surtout jouer car le sélectionneur a bien insisté qu’il faut se montrer avec son club. Il faut que je me pose, que je réfléchisse et que je parle avec le club, mais pour l’instant je suis au PSG et pas à Dortmund ou je ne sais où. »
JP