Ligue 1
PSG – Mercato : Trapp se fait claquer la porte au nez cet hiver ?
Jörg Neubauer, l’agent de Kevin Trapp, a ouvert la porte à un départ du gardien du PSG au mercato hivernal.
Jà¶rg Neubauer, l’agent de Kevin Trapp, a ouvert la porte à un départ du gardien du PSG au mercato hivernal. Tout porte à croire que rien ne se passera.
« S'il en a l’opportunité cet hiver, Kevin souhaite quitter Paris. » L'agent de Kevin Trapp n'a pas fait mystère des envies de son client hier dans la presse allemande. Cantonné à un rôle de doublure d’Alphonse Areola au PSG depuis le début de saison, l’ancien portier de l’Eintracht Francfort n’a en effet disputé que trois rencontres (deux en Ligue 1, une en Coupe de la Ligue). Trop peu s’il veut espérer faire partie du groupe de Joachim Là¶w pour la Coupe du monde 2018, en Russie.
Trapp n'a que de très faibles chances de partir cet hiver
L'à‰quipe assure ce dimanche que Trapp aura toutefois beaucoup de mal à convaincre les dirigeants du PSG de lui ouvrir la porte puisqu'ils comptent sur lui pour seconder Areola pour la phase retour, sachant que les autres spécialistes de la maison (Rémy Descamps, qui devrait àªtre pràªté cet hiver, Sébastien Cibois, qui va intégrer le groupe pro en janvier) n’ont aucune expérience du haut niveau. « À moins que le PSG n’arrive à boucler l’arrivée d’un gardien cet hiver, ce qui n’est ni la tendance ni la priorité », conclut le quotidien sportif.
JP