Si Thomas Tuchel est apprécié d’une grande majorité de ses joueurs, le technicien allemand a aussi fait quelques déà§us depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. C’est notamment le cas de l’international belge Thomas Meunier, relégué au second voire au troisième plan avec le retour de blessure de Dani Alves et l’arrivée l’été dernier de Thilo Kehrer.
Ménagé du fait de sa commotion cérébrale intervenue le 9 février dernier, Thomas Meunier devrait faire son retour dans le groupe ce soir en quart de finale de Coupe de France face à Dijon mais le Diable rouge se pose énormément de question sur sa situation.
L’un de ses proches parle, Meunier calme le jeu
Comme l’a fait savoir l’un de ses proches au Parisien / Aujourd’hui en France ce mardi, l’ancien joueur du FC Bruges – en fin de bail en 2020 – se pose énormément de questions sur son avenir alors que les dirigeants franciliens ne l’ont pas encore rencontré pour évoquer une prolongation.
Thomas Meunier douterait aujourd’hui beaucoup de Thomas Tuchel et de la concurrence instaurée : « La concurrence n'est pas saine. L'an dernier, déjà , Dani Alves avait dit à Emery : ‘C'est moi qui joue’, avec l'appui de certains cadres. Cette année, màªme quand lui ou Kehrer ne sont pas bons, Thomas ne réintègre pas le onze de départ”¦ Il n'a eu aucune explication du coach et il n'en a pas demandé, parce qu'il reste à sa place, mais on se demande vraiment pourquoi. Ce n'est pas lié à une baisse de son niveau ».
Face à cette sortie médiatique inopinée, Thomas Meunier a quand màªme cru bon de réagir sur Twitter pour désenfler le début de polémique…