Si les relations entre Kevin Trapp et Alphonse Areola sont des plus cordiales depuis le début du stage du PSG en Autriche, l'arrivée prochaine de Salvatore Sirigu pourrait faire monter la température.
Tout va bien dans le meilleur des mondes au PSG. Surtout au niveau des gardiens de buts. Contraints de cohabiter en attendant qu'Unai Emery choisisse son n°1 pour la saison à venir, Kevin Trapp et Alphonse Areola s'encouragent mutuellement et se montrent souriants. D'après le quotidien Aujourd'hui en France, l'ancien portier du RC Lens est d'ailleurs déterminé et adopte une attitude positive mais son humeur pourrait vite changer lorsque Salvatore Sirigu va repointer le bout de son nez à l'entraà®nement. Chose qui ne devrait pas trop tarder.
Le retour de Sirigu va-t-il plomber l’ambiance ?
« Les choses se passent comme elles doivent se passer, confie un proche du club de la capitale à nos confrères. Mais il ne faut pas oublier qu'un troisième gardien va arriver de l'Euro et on ne sait pas ce que à§a va donner. » Pour mémoire, l'an dernier, le gardien remplaà§ant de Gianluigi Buffon en Italie avait très mal vécu l'arrivée surprise de Trapp, ce qui avait créé des tensions. Il est de nouveau en instance de départ cet été, mais aucune porte de sortie ne semble proche d'aboutir.
Julien Perez