Mauro Icardi, ces dernières semaines, a vu sa situation se compliquer au PSG. Avant que le football se mettre en pause, l’attaquant argentin semblait avoir perdu la confiance de Thomas Tuchel, qui ne l’a notamment pas aligné une seule minute lors de la double confrontation contre Dortmund.
Depuis quelques semaines, les rumeurs circulent sur l’avenir du buteur pràªté par l’Inter Milan. Le joueur ne souhaiterait pas prolonger son avenir parisien et Wanda Nara, sa compagne et agent, négocierait déjà avec la Juventus Turin pour un rebond l’été prochain. Sauf que la donne ne serait pas aussi simple.
Selon le Corriere dello Sport, si Wanda Nara ferait passer le message qu’Icardi serait maà®tre de son destin, le PSG aurait en réalité toutes les cartes en main. D’après l’Inter Milan, Mauro Icardi n’aura pas son mot à dire si le club de la capitale décide de lever son option d’achat en fin de saison. Cela n’empàªche néanmoins pas Wanda Nara de négocier un transfert par la suite. Mais en aucun Leonardo ne pourra perdre Icardi contre son gré…