PSG – Mercato : un départ inattendu pourrait fragiliser Tuchel devant Leonardo
Deuxième entraîneur adjoint de Thomas Tuchel au PSG depuis juillet 2018, Zsolt Löw (41 ans) pourrait rejoindre sous peu Hoffenheim.
Thomas Tuchel ne peut que se féliciter de l'été du PSG. Après avoir remporté haut la main ses deux premiers matches amicaux – Havre (9-0) et Waasland-Beveren (7-0) – le champion de France affronte le Celtic Glasgow ce mardi avant de mettre le cap sur la finale de la Coupe de France vendredi contre l'ASSE (21h).
En attendant, les ennuis pourraient commencer. Deuxième entraà®neur adjoint de Tuchel au PSG depuis juillet 2018, Zsolt Là¶w (41 ans) pourrait rejoindre sous peu Hoffenheim, qui cherche un successeur au Batave Alfred Schreuder, limogé début juin. Les dirigeants du club allemand, qui participera la saison prochaine à la phase de groupes de la Ligue Europa, ont fait du Hongrois l’une de leurs deux priorités.
Leonardo gagne du terrain sur Tuchel
Cette information est dévoilée par plusieurs médias allemands, dont Kicker. Son principal concurrent aux yeux des dirigeants du STG serait Sebastian Hoeness (38 ans), le neveu d’Uli, champion de Troisième Division avec l’équipe réserve munichoise. Là¶w est sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin 2021. Son départ pourrait fragiliser Tuchel devant Leonardo, qui gagne du terrain en interne depuis son retour au club il y a un an.