Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : un départ majeur cet été aurait été validé en interne

Selon Paris United, le PSG ne retiendra pas Edinson Cavani cet été.

L’Uruguayen paye son âge et son manque d’affinités avec Neymar et Kylian Mbappé.

Toujours dans le viseur du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va devoir vendre cet été. Mais ne ce sera certainement Neymar ou Kylian Mbappé. Le club de la capitale veut garder son duo magique pour tenter une bonne fois pour toutes de décrocher la Champions League. Pour faire entrer de l’argent dans les caisses, il compte davantage sur Edinson Cavani.

Le toujours bien informé Paris United croit savoir que le départ de l’Uruguayen serait acté en interne : A 32 ans, l'Uruguayen ne sera pas prolongé et le PSG ne retiendra pas El Matador en cas d'offre jugée suffisante. En effet, cet été, il ne lui restera qu'un an de contrat, et le directeur sportif n'entend pas le laisser partir libre en 2020′.

Et voilà comment le meilleur buteur de l’histoire du PSG pourrait àªtre invité à quitter un club auquel il avait fini par s’attacher depuis son arrivée en 2013. Nul doute que Cavani paye également ses relations glaciales avec Neymar et son manque d’affinités dans le jeu avec les deux autres vedettes… Selon Paris United, Antero Henrique attendrait 50 M€ pour son attaquant.

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles