Annoncé dans différentes écuries européennes lors du prochain mercato estival, dont le Paris Saint-Germain, le défenseur central de Liverpool, Virgil van Dijk, pourrait finalement poursuivre chez les Reds.
Jamais simple de se projeter. Notamment en matière de mercato avec des rumeurs qui s’accumulent dans les semaines qui précèdent l’ouverture officielle du marché. C’est surtout vrai lors de la période estivale et au sein du club de Liverpool, en raison de la situation contractuelle de deux joueurs, ça ne manque pas d’agiter les journalistes et les supporters.
Les deux hommes en question sont comme vous le savez Mohamed Salah et Virgil van Dijk. Depuis des semaines, le PSG a été évoqué comme possible destination des deux Reds, en fin de contrat dans leur club. Rien ne dit que des pourparlers ont débuté entre Luis Campos et l’entourage des deux hommes, même si on sait que le club de la capitale a les moyens d’attirer tout élément de talent.
Si le suspens reste entier au sujet de Salah, il semble en revanche que la piste Van Dijk au PSG soit déjà à oublier. Et pour cause, le Néerlandais pourrait finalement prolonger avec le club de la Mersey. « Il y a des discussions internes et oui il y a des progrès dans ces discussions. J’aime le club, j’aime Liverpool, j’aime les fans. »
A suivre.