Plus le temps passe et moins Luis Campos, le conseiller sportif du club parisien, se rapproche d’une prolongation de contrat. Embêtant alors que le quart de finale de Ligue des Champions arrive face à Aston Villa.
Des semaines que ça dure. Sans que l’on sache si le dossier va ou non se décanter dans les prochains jours. Mais à lire les informations données par RMC au sujet de la prolongation attendue de Luis Campos, le conseiller sportif du club parisien en charge du recrutement, on commence à avoir quelques doutes. Et pour cause, le média affirme que les « les discussions pour une éventuelle prolongation patinent. »
Luis Campos aurait déjà reçu une proposition à ce jour de la direction du PSG. Mais comme le précise RMC, elle ne serait pas vue de la même manière des deux côtés. Il se murmure que Campos se montrerait gourmand sur le plan salarial, ce que l’intéressé dément, pourtant, lorsque le dossier lui est soumis. D’autres versions soulignent que les discussions se poursuivent à l’heure actuelle, sans que rien ne soit acté pour la suite. Demure d’ailleurs une évidence, confirmée par RMC : « plus les jours passent, moins Luis Campos a de chances de prolonger. »
« J’aimerais que Luis Campos continue au club. J’ai commencé avec lui, j’aimerais finir avec lui. »
Nasser Al-Khelaïfi va-il se charger en personne du dossier ? Et parvenir à convaincre le dirigeant portugais de poursuivre sa mission à Paris ? Rien ne permet de l’affirmer à cette heure. L’entraîneur Luis Enrique a déjà affiché son soutien à Campos au cours des derniers jours : « j’aimerais que Luis Campos continue au club. J’ai commencé avec lui, j’aimerais finir avec lui. » Mais rien ne vient. A quelques heures du quart de finale aller face à Aston Villa, le club de la capitale devrait pourtant bétonner un dossier ô combien important.