PSG – Mercato : un étrange adversaire sur le dossier Di Maria
Si l’avenir d’Angel Di Maria (Manchester United, 27 ans) paraissait s’écrire entre les Red Devils, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, un quatrième club serait entré dans la danse selon les informations du Sunday Times.
Si l'avenir d'Angel Di Maria (Manchester United, 27 ans) paraissait s'écrire entre les Red Devils, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, un quatrième club serait entré dans la danse selon les informations du Sunday Times.
En effet, le média britannique annonce que Manchester City se serait positionné sur le dossier, par le biais de son directuer sportif Txiki Begiristain, dans l'espoir de recréer en partie l'attaque de l'Argentine avec Sergio Kun Agüero.
Malgré tout, les chances des Citizens sont beaucoup plus faibles que celles du PSG et du Bayern. En effet, si Louis Van Gaal est pràªt à céder sa recrue phare de l'été 2014, il est hors de question de renforcer un club rival. A plus forte raison si celui-ci refuse de payer beaucoup plus que la somme investie au départ (75 M€). Or, si Manchester City est intéressé, le club ne paiera pas un tarif aussi élevé pour l'ex-Madrilène.