Séduit par les performances de Sergej Milinković-Savić (23 ans) à la Lazio Rome, le PSG pourrait passer à l'attaque au mercato. Quitte à faire de l'ombre à Neymar et Kylian Mbappé ?
Courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe, Sergej Milinković-Savić (23 ans) veut tranquillement faire son temps à la Lazio Rome avant de voler de ses propres ailes. Le PSG en est conscient mais sait aussi qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour lui mettre le grappin dessus avant que les enchères ne grimpent trop haut. En cela, le club de la capitale pourrait àªtre aidé par l'agent du milieu de terrain serbe, qui n'est autre que Mateja Kezman. Sur Mozzart Sports, l'ancien joueur du PSG n’est d'ailleurs pas avare en compliments sur son brillant poulain.
« Parfois, il me rappelle Zidane »
« Quand Sergej est arrivé en Italie, on l’a comparé à Pogba parce que, à ce moment, on pouvait faire la comparaison. Mais maintenant, je pense que Milinkovic-Savic possède des qualités différentes et supérieures à Pogba. Il a fait d’énormes progrès ces six derniers mois et il peut devenir le plus complet de la planète, a-t-il constaté chez nos confrères. Il a un physique anormal et on ne trouve aucun joueur avec une telle puissance. Il est grand (1,92m) et a un toucher de balle similaire à celui des Brésiliens. Parfois, il me rappelle Zidane. Dans quelques années, il pourra faire partie des candidats au Ballon d’Or. »
JP