Selon la presse italienne, le PSG et Luis Campos seraient toujours sur les rangs pour récupérer Manu Koné (AS Rome, 23 ans).
Depuis l’arrivée de Luis Campos, son nom a régulièrement circulé du côté du PSG. Ce jeudi, le Corriere dello Sport l’a remis au goût du jour en évoquant un intérêt toujours bien vivace du champion de France pour Manu Koné (AS Rome, 23 ans).
Manu Koné, une fausse piste estivale ?
Auteur d’une grosse saison en Italie (41 apparitions, 2 buts, 3 passes décisives) où il a signé l’été dernier pour 18 M€ en provenance du Borussia Mönchengladbach, l’international tricolore (6 capes) seraient toujours dans les radars de Campos… qui n’avait pourtant pas bougé l’été dernier quand Paris était déjà annoncé sur les rangs.
D’ailleurs, si l’on en croit le journaliste de RMC et suiveur de Paris, Arthur Perrot, cette relance ne serait qu’un bruit d’agents. Non seulement la Roma n’a pas l’intention d’ouvrir la porte à Manu Koné, dont le contrat coure jusqu’en juin 2029, mais le PSG n’aurait pas l’intention de faire de proposition XXL pour infléchir la posture du club transalpin.
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) April 24, 2025