Angleterre
PSG – Mercato : un joueur poussé dehors donne des regrets aux dirigeants
L’association des footballeurs pros anglais a dévoilé son onze de la saison et dedans figure un David Luiz qui jouait encore au PSG en août”¦
Le football fiction est interminable et se nourrit de rebondissements perpétuels.
L’association des footballeurs pros anglais a dévoilé son onze de la saison et dedans figure un David Luiz qui jouait encore au PSG en août”¦
Le football fiction est interminable et se nourrit de rebondissements perpétuels. Celui concernant l’issue du match Barcelone-PSG (6-1) va continuer d’hanter les supporters parisiens pendant longtemps. Et si Thiago Silva et Marquinhos n’avaient pas autant déjoué ? Et si David Luiz était finalement resté au club ? Car le Brésilien, qui a quitté la capitale dans les dernières heures du marché estival pour retourner à Chelsea, figure aujourd’hui dans le onze type de la saison de Premier League.
Transformé par Antonio Conte
Une juste récompense pour un joueur radicalement transformé par l’entraà®neur italien Antonio Conte. A son contact, le Brésilien a mis de côté ces sautes de concentration qui le caractérisaient et qui pouvaient coûter cher. En fait, Paris aurait dû le pràªter six mois à Chelsea avant de la “rapatrier” pour les tours à élimination directe de la C1 !
L’équipe type : David De Gea (Manchester United) – Kyle Walker (Tottenham), David Luiz (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Danny Rose (Tottenham) – Sadio Mané (Liverpool), Dele Alli (Tottenham), N'Golo Kanté (Chelsea), Eden Hazard (Chelsea) – Romelu Lukaku (Everton), Harry Kane (Tottenham)
#PFAawards | The PFA Premier League Team of the Year sponsored by @OfficialPanini pic.twitter.com/eQfXZ6h5Ll
— PFA (@PFA) 20 avril 2017