Ligue 1
PSG – Mercato : un nouveau chouchou d'Al-Khelaïfi boude en interne
Après Angel Di Maria et Javier Pastore, c’est au tour de Presnel Kimpembe de mal vivre son statut de remplaçant dans le vestiaire du PSG.
Très apprécié d'Unai Emery et de son président Nasser Al-Khelaà¯fi, Presnel Kimpembe a acquis un certain statut depuis un an et demi au Paris Saint-Germain. Désormais international tricolore (màªme s'il ne compte pas encore une cape dans l'équipe de Didier Deschamps), le défenseur a ne vivrait pas bien, selon RMC, d'avoir moins de temps de jeu que ses concurrents brésiliens Thiago Silva et Marquinhos.
Kimpembe vit mal d'enchaà®ner les gros matchs sur le banc
La radio l'affirme : Kimpembe est ressorti attristé du stade Louis II, lui dont le compteur reste figé à 854 minutes quand ses deux devanciers affichent respectivement 1305 minutes et 1440 minutes.
D'après la radio, le défenseur formé au PSG ne se sentirait pas très « soutenu » par son club par rapport à l'équipe de France. Probable titulaire en l’absence de Marquinhos face à l'ESTAC mercredi, Presnel Kimpembe aura l'occasion de montrer qu'il n'a rien à envier à ses deux concurrents.
Arnaud Carond