Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Un nouveau dossier encombrant pour Antero Henrique

Le PSG vit un mercato d’été compliqué.

Car si les cadors annoncés tardent toujours à signer, les indésirables du club, eux, n’ont aucune intention de partir. C’est le cas de Grzegorz Krychowiak.

Ils sont pour nom Jesé, Ben Arfa ou encore Krychowiak. Trois joueurs qui feraient ràªver bon nombre de présidents de clubs en Europe, mais dont le PSG cherche désespérément à se débarrasser. Pour Jesé, une porte de sortie, bienvenue, est actuellement à l’étude en Italie, du côté de la Fiorentina. Pour Ben Arfa, la tendance est plutôt au statut-quo, le milieu de terrain attendant un chèque pour résilier son contrat et signer dans un autre club. Plus compliqué, en revanche, est le dossier Grzegorz Krychowiak, toujours pas rentré de vacances, mais qui sait déjà parfaitement ce qu’il veut faire la saison prochaine.

Selon une information de l’Equipe, l’international polonais, recruté l’été dernier par Unai Emery à Séville mais qui n’a presque pas joué de la saison, n’a aucune intention de quitter la capitale. Sous contrat pour quatre ans (jusqu’en 2021), il aurait màªme déjà refusé deux offres de clubs espagnols, toujours selon l’Equipe. Un dossier de plus à gérer pour Antero Henrique dans les tous prochains jours. Lui qui en a déjà une bonne dizaine sous le coude…

L.T.

Plus d'informations Plus d'articles