Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : « un ou deux coups » pour frapper fort en janvier ?

Puisque le PSG d’Unai Emery ne fait toujours pas sensation depuis le début de la saison, le marché des transferts pourrait devenir une solution de repli pour les dirigeants.

Cet été, le PSG pensait avoir fait le nécessaire sur le marché des transferts en y injectant environ 60 millions d'euros pour recruter quatre joueurs. Aujourd'hui, aucun des nouveaux arrivants n'est un vrai titulaire en puissance (Jesé, Ben Arfa, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak) et l'équipe d'Unai Emery tarde à convaincre. A l'inverse, l'AS Monaco a été discrète au dernier mercato et affiche une forme éblouissante. Pour tenter de rattraper le coup, le club de la capitale pourrait donc frapper fort en janvier 2017.

Le PSG pense à recruter devant le danger Monaco

C'est en tout cas l'opinion de Jean-Michel Larqué sur le sujet. Questionné sur le niveau de jeu du PSG, l'ancien joueur de l'AS Saint-à‰tienne pense en effet que celui-ci pourrait sortir le carnet de chèque pour recruter des joueurs supplémentaires, l'effectif actuel n'étant visiblement pas à la hauteur de ses concurrents en L1. « Monaco sera un adversaire coriace, le plus coriace màªme, mais il est possible que les Parisiens réussissent un ou deux coups lors du mercato d’hiver », a-t-il récemment glissé dans les colonnes de L'à‰quipe. Aux dernières nouvelles, un attaquant, un arrière gauche et un milieu offensif seraient ciblés par la cellule de recrutement.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles