Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : un premier départ ficelé, ça se complique pour un indésirable d’Emery

Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur les départs susceptibles d’intervenir au PSG cet hiver.

Dans son édition du jour, Le Parisien fait le point sur les départs susceptibles d’intervenir au PSG cet hiver.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain va s’atteler à dégraisser son effectif pour se conformer au fair-play financier mais, à l’heure actuel, il n’y a pas grand chose de ficelé par Antero Henrique si l’on en croit le Parisien / Aujourd’hui en France.

Descamps vers Tours, Pastore annonce son départ

Seule certitude pour l’instant, le départ en pràªt de Rémy Descamps (20 ans) dont la destination est désormais connue. Selon le quotidien francilien, le 3e gardien du PSG va rejoindre le Tours FC, dernier de Ligue 2.

Pour le reste, un épais brouillard entoure la situation de Javier Pastore, qui n’a pas évoqué son avenir hier au Parc des Princes mais qui lâcherait à ses partenaires en privé : « Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas », selon des propos rapportés par le Parisien.

Lucas fait la fine bouche, hésitations pour Guedes

Le média local n’est pas non plus formel sur le cas d’Angel Di Maria ou màªme de Lucas Moura, que le club tente de pràªter au Bétis Séville jusqu’à la fin de saison. En effet, influencé par son entourage, l’ancien joueur du FC Sao Paulo ne veut partir que pour un grand club, ce que n’est pas la formation andalouse pourtant pràªte à prendre en charge son salaire et à inclure une option d’achat.Enfin, concernant le cas de Gonà§alo Guedes, pràªté au FC Valence où il brille de milles feux, le PSG aimerait attendre la fin de saison avant de négocier un transfert, la valeur du Portugais – aujourd’hui estimé à 35 M€ – pouvant encore monter…

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles