PSG – Mercato : un prétendant de moins pour Cavani
En fin de contrat au PSG, Edinson Cavani (33 ans) est courtisé par des clubs européens. Mais, ses prétentions salariales ont refroidi l’Inter Milan.
L’avenir d’Edison Cavani (33 ans) est toujours en suspens. Si Thiago Silva sait qu’il ne sera pas conservé par le PSG, l’Uruguayen, en fin de contrat, est sans nouvelles de sa direction.
Libre, le profil du meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts) attire l’attention en Europe. Intéressé cet hiver, l’Altético Madrid a pour le moment freiné le dossier. Après avoir lâché Icardi au club de la capitale, l’Inter Milan était intéressé par le profil de Cavani. Mais, selon toute vraisemblance, le Matador ne devrait pas rallier le club italien.
Cavani réclame 12 millions de salaire annuel
Selon La Gazzetta dello Sport, le clan Cavani a ainsi fait part de ses exigences financières. L’ancien du Napoli désire un salaire annuel net de 12M€. Un contrat pharaonique qui ne colle pas aux critères de l’Inter. Le salaire annuel maximum, glané notamment par Lukaku et Eriksen, s’élève à 9 M€ en comptant les divers bonus.
L’Inter a donc mis fin à son intéràªt. Si Beppe Marotta, le directeur sportif, assurait que Cavani n’était pas une priorité, màªme en cas de départ de Lautaro Martinez, les Interistes ont bien essayé de faire venir le prolifique avant-centre en Lombardie.
#mercato #Inter, #Cavani non fa sconti: vuole 12 milioni l'anno. E intanto #Tolisso… https://t.co/lfsOD3nSah #serieA
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) June 11, 2020