Ligue 1
PSG : un rival inattendu dans les pattes de Mbappé, Cavani et Neymar ?
Si le futur trio d’attaque du PSG devrait se former autour de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, Thomas Meunier aimerait bien y mettre son grain de sel.
Si le futur trio d’attaque du PSG devrait se former autour de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar, Thomas Meunier aimerait bien y mettre son grain de sel…
Thomas Meunier se découvre des qualités d'attaquant sans précédent. Certes, ce n'était « que » le Gilbraltar en face (9-0), mais le latéral belge a excellé jeudi soir avec un triplé de buts (18e, 61e, 67e) et de passes décisives (21e, 38e, 45e) ! Fidèle à sa réputation, l'arrière droit du PSG en a profité pour manier l’ironie et blaguer sur le fait qu'Unai Emery devrait le faire jouer dorénavant aux avant-postes.
Meunier peut aussi jouer en attaque !
« Il sait que je peux jouer comme numéro neuf et qu'il peut m'y aligner s'il le veut. Je pense qu'il a vu ma rencontre, ou au moins un large résumé. Mais bon, je ne vais pas commencer à me dire que je dois bien jouer pour gagner ma place au PSG. Sinon, à§a n'ira pas », a sourié Meunier dans le quotidien belge La Dernière Heure.
JP