Ligue 1
PSG – Mercato : une autre recrue qu'Icardi fait hésiter Leonardo pour l'été 2020
Le directeur sportif du PSG Leonardo veut attendre le déroulement de la saison pour lever ou pas l’option d’achat de Mauro Icardi.
La donne est similaire avec Sergio Rico (26 ans).
Leonardo sait aussi prendre son temps. Monté sur ressorts, le directeur sportif du PSG travaille d'arrache-pied pour étoffer l'effectif parisien mais il a aussi la capacité d'analyser des situations moins urgentes que d’autres. C'est le cas pour Mauro Icardi, pràªté par l'Inter Milan avec option d'achat (70 M€) jusqu'en fin de saison.
Pour l'heure, l'attaquant argentin (26 ans) donne satisfaction au PSG mais son juge de paix viendra dans les matches à élimination directe en Ligue des champions.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Sergio Rico (26 ans) est dans le màªme cas qu'Icardi. Le gardien espagnol a été pràªté avec option d'achat (10 M€) par le FC Séville en tant que doublure de Keylor Navas. Lui aussi est un élément apprécié par les dirigeants du PSG mais Le Parisien estime que la levée de cette option d'achat « n'est, pour l'heure, pas encore évoquée au siège du club, qui ne classe pas ce dossier comme prioritaire. »
Rico se plaà®t bien au PSG
Le quotidien francilien indique également qu'en interne, Rico donne satisfaction, notamment grâce à un comportement parfait pour un poste de numéro 2. Rico, attaché à la ville et au club, « s'imagine rester la saison prochaine. » Il est annoncé titulaire contre Le Mans en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (21h05).