PSG – Mercato : une brouille avec Emery précipite le départ de Pastore ?
Un départ de Javier Pastore au mercato reste d’actualité.
D’autant que les relations entre son agent et l’entraà®neur du PSG Unai Emery se seraient gâtées…
À peine la rencontre terminée, Javier Pastore avait posté un message de remerciement à l’adresse des supporters du PSG sur son compte Instagram. C’est dire si les chants à sa sa gloire entonnés par le virage Auteuil face à Caen (3-1) le 20 décembre dernier ont ému le meneur de jeu. Mais cela n’a semble-t-il pas suffi à le faire changer d’avis.
L’à‰quipe affirme en effet, ce samedi matin, que Pastore envisage toujours de partir durant le mercato, après six saisons et demi dans la capitale. En cause, le manque de temps de jeu de l’international argentin, à six mois de la Coupe du monde en Russie. Son sélectionneur Jorge Sampaoli aurait d’ailleurs fait comprendre au numéro 27 que sa situation risquait de le priver du voyage en Russie.
Emery fâché contre l’agent de Pastore
Pour ne rien arranger, les déclarations de Marcelo Simonian, l’agent de Pastore, auraient agacé au plus haut point l’entraà®neur parisien Unai Emery. L’homme d’affaire avait en effet laissé entendre que le match face à Caen était le dernier disputé par son poulain au PSG. Peu de courtisans se seraient toutefois manifestés pour le moment.
Sylvain Opair