Allemagne
PSG – Mercato : une cible de Leonardo pourrait devenir son bourreau dans un mois
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait bien aimé recruter le milieu de terrain de la Juventus Emre Can. Mais celui-ci a choisi une autre destination.
Leonardo songerait à renforcer le PSG avec un milieu défensif expérimenté. C’est que le directeur sportif brésilien sait que Marquinhos apprécie moyennement d’évoluer en sentinelle et que les autres joueurs de son effectif à ce poste ne sont pas suffisamment forts pour les grandes échéances de la Champions League.
Il convoite de longue date un Emre Can dans l’impasse à la Juventus Turin. Le milieu de terrain allemand n’a pas été inscrit sur les listes pour la C1 en début de saison et a reculé dans la hiérarchie depuis l’arrivée de Maurizio Sarri l’été dernier. Pour lui, un départ s’impose cet hiver s’il souhaite participer à l’Euro 2020 avec l’Allemagne.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le PSG a longtemps été dans la course pour le récupérer. Mais aujourd’hui, il serait distancé par Tottenham et surtout le Borussia Dortmund, selon les médias allemands. Can ne serait pas insensible à l’intéràªt des ‘Schwarzgelb’, adversaires du PSG en 8es de finale de la C1 et qui se sont bien relancés dans la course au titre en Bundesliga.