Espagne
PSG – Mercato : une cible de Leonardo se fait taper sur les doigts
Le PSG lorgne le milieu de terrain défensif de l’Atlético Madrid Thomas Partey. Mais les représentants de celui-ci ont quelque peu raté leur com’.
La société JJ Sports Management vient de commettre un sacré faux pas. Elle qui gère la carrière du milieu de terrain ghanéen Thomas Partey a cru bon de publier sur la story Instagram de celui-ci un photo-montage demandant aux fans où ils voulaient le voir aller, des logos d’Arsenal, du Bayern Munich, de la Juventus Turin, de Manchester United et du PSG étant visibles.
Le souci, c’est que Partey (26 ans) est toujours sous contrat avec l’Atlético Madrid et que ce dernier n’a aucune intention de laisser partir son milieu défensif ! Quelle mouche a bien pu piquer les représentants du joueur ? Ont-ils voulu mettre la pression sur les dirigeants de l’Atlético ? Si c’était le cas, c’est raté.
???? L’agence qui représente Thomas Partey a posté à§a sur sa story Instagram.
Quel terrible manque de respect. ???? pic.twitter.com/WBjWL1eaKv
— Atlético de Madrid FR ???????? (@AtletiFrancia) April 29, 2020
Les Colchoneros ne sont pas réputés pour céder au moindre caprice de leurs joueurs. Et màªme s’ils sont quelque peu en position de faiblesse vu que la clause de cession de Partey est fixée à 50 M€, ils ne vont certainement pas faciliter son départ après ce type de provocation. Pour le coup, Leonardo va peut-àªtre regretter cette communication osée de JJ Sports Management”¦