Nous suivre
Image par défaut
Liga

PSG – Mercato : une cible offensive au Real Madrid qui n’est ni James ni CR7 ni Bale

Le Paris Saint-Germain avance tranquillement ses pions sur le dossier Alvaro Morata (Real Madrid).

Si les noms de James Rodriguez, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo sont régulièrement associés au Paris Saint-Germain depuis le début de ce Mercato d'été, ce ne sont pas les seuls joueurs du Real Madrid susceptibles de rebondir en Ligue 1.

En effet, selon l'insider Yann Orhan, toujours bien renseigné sur les coulisses des transferts, le PSG serait plus qu'attentif à la situation d'Alvaro Morata, mécontent de son statut de doublure et sur le départ de la Maison blanche.

Annoncé proche du Milan AC puis quasiment à Manchester United (avant que le choix des Red Devils ne se porte finalement sur Romelu Lukaku), l'attaquant ibérique est également dans les bons papiers de Chelsea. Le Real Madrid, qui a ouvert la porte, en attendrait 90 M€. Jusqu'à présent, la plus belle offre était à mettre au crédit de Manchester avec 75 M€.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !