Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : une dernière crasse infligée à Ben Arfa pour la route ?

Si la saison d’Hatem Ben Arfa n’avait pas été assez difficile, le PSG pourrait en outre le priver d’un retour à Nice au mercato.

Dimanche, à l’occasion du dernier match de leur équipe à domicile, les supporters de l’OGC Nice ont célébré la fantastique saison écoulée en scandant, entre autres, le nom… d’Hatem Ben Arfa. Preuve que le meneur de jeu du PSG a laissé un souvenir impérissable du côté de l’Allianz-Riviera.

Aussi le président azuréen Jean-Pierre Rivère étudierait-il, malgré ses récents démentis, la possibilité de rapatrier le joueur de 30 ans. Une perspective que celui-ci, auteur de 17 buts en Ligue 1 la saison passée chez les Aiglons, verrait sans doute d’un très bon oeil. Mais màªme ce plaisir-là , le PSG pourrait l’en priver.

Le PSG bloquerait un départ de Ben Arfa en L1

France Football, qui dévoile l’information, affirme en effet que les dirigeants parisiens ne souhaitent pas vendre Ben Arfa, libre dans un an, à un concurrent de Ligue 1. C’est donc vers la Turquie que l’international tricolore pourrait s’envoler. Au grand dam de Nice, mais aussi de l’OL.

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles