Espagne
PSG – Mercato : une dernière énorme frayeur sur le transfert de Neymar !
S’ils ont regardé le Clasico la nuit dernière, les dirigeants du PSG ont dû avoir quelques sueurs froides en voyant Neymar se tenir la cheville gauche.
..
D’habitude, lorsqu’un joueur est en instances de départ, son club fait le choix de le préserver afin d’éviter toute blessure malencontreuse. La différence, dans le cas de Neymar, c’est que le FC Barcelone espère toujours conserver son ailier. Lequel était donc titulaire cette nuit face au Real Madrid (3-2) dans le cadre de l’International Champions Cup.
Neymar touché à la cheville gauche dès les premières secondes
Sa présence sur le terrain aurait toutefois pu ne durer que deux minutes. C’est en effet le temps qu’il a fallu à l’international brésilien pour se retrouver au sol, grimaà§ant et se tenant la cheville gauche malgré l’absence de contact avec un adversaire. Aussitôt, le quotidien Sport a craint une blessure sérieuse qui ferait ‘voler en éclats toutes les négociations’.
Il n’en fut rien, heureusement, et Neymar est rapidement revenu sur la pelouse. Il n’aurait plus manqué que cela à ce feuilleton à rebondissements…
Sylvain Opair