Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : une nouvelle crasse d’Emery qui pousse Ben Arfa dehors ?

L’entraîneur du PSG Unai Emery aurait volontairement laissé Hatem Ben Arfa de côté mercredi contre Lorient.

L‘entraà®neur du PSG Unai Emery aurait volontairement laissé Hatem Ben Arfa de côté mercredi contre Lorient. L’arrivée de Julian Draxler au mercato ne va pas arranger la situation…

Son absence, imputée à une blessure aux côtes, est passée inaperà§ue. Hatem Ben Arfa ne figurait pas sur la feuille de match mercredi soir lors de la victoire du PSG contre Lorient (5-0, 19e journée de Ligue 1). Mais à en croire L’à‰quipe, il s’agissait moins d’une indisponibilité liée à un problème physique que d’une nouvelle mise à l’écart.

Ben Arfa menacé par Draxler

Le quotidien laisse en effet entendre que le meneur de jeu était apte à disputer la rencontre après avoir participé à l’entraà®nement la veille. Le staff parisien aurait donc ‘prétexté‘ une blessure, c’est le terme de L’à‰quipe, pour ne pas le convoquer. Un nouvel imbroglio qui interpelle, à l’heure où le nom de Julien Draxler circule dans la capitale.

L’arrivée du milieu offensif allemand risque en effet de provoquer quelques départs. Jesé, dont la presse espagnole annonà§ait hier le pràªt à Las Palmas, semble en première ligne. Reste à savoir si Ben Arfa, de son côté, acceptera ce qui ressemble à une nouvelle mise au ban, lui que son coach Unai Emery avait déjà écarté en septembre.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles