PSG – Mercato : une nouvelle vente juteuse va être conclue ce dimanche
Le PSG semble réussir parfaitement la première phase de son Mercato, à savoir dégraisser son effectif avant ce dimanche minuit.
Le PSG semble réussir parfaitement la première phase de son Mercato, à savoir dégraisser son effectif avant ce dimanche minuit.
Màªme si les supporters du PSG espèrent surtout que leur club va se renforcer singulièrement cet été, le club de la capitale avait une autre priorité. Pour équilibrer les comptes et rester dans les clous du fair-play financier, réaliser plusieurs ventes avant le 30 juin minuit était une obligation.
Sur ce plan-là , Leonardo réussit son premier objectif depuis son retour au PSG. Lo Celso, Krychowiak, Diaby et Weah avaient déjà été vendus avant ce dimanche. Une nouvelle vente juteuse devrait bel et bien àªtre concrétisée avant minuit.
Selon le Parisien, Christopher Nkunku va quitter le PSG dans les prochaines heures. Voilà plusieurs semaines que Leipzig planche sur sa venue et un transfert pour 15 millions devrait àªtre entériné. Avec 72 millions amenés dans les caisses pendant cette première partie de Mercato, les comptes du PSG sont à l’équilibre. Désormais, place au recrutement avec les officialisations de Herrera et Sarabia dès le début de la semaine.
Julien Pédebos