Une clause pourrait àªtre fixée par le Real Madrid en échange du pràªt de Jesé au PSG. Que se passerait-il si le club de la capitale ne la respectait pas ?
Jesé au PSG, c’est peut-àªtre pour bientôt. Certains médias espagnols affirment en effet que le transfert de l’attaquant du Real Madrid est en très bonne voie. Un doute persiste cependant quant aux modalités de la transaction. Les dirigeants madrilènes privilégieront-ils un transfert incluant une clause de rachat ou un simple pràªt ?
Le PSG obligé de payer si Jesé ne joue pas assez ?
Si cette seconde option était retenue, une clause définissant à l’avance le temps de jeu du joueur de 23 ans pourrait àªtre ajoutée. Celle-ci impliquerait le versement d’une indemnité compensatoire au club merengue si l’entraà®neur parisien Unai Emery ne la respectait pas : ‘Lorsqu’il pràªte un joueur, le Real Madrid prévoit une clause selon laquelle, si son joueur ne joue pas un certain nombre de minutes, une somme d’argent lui est versée’, a ainsi affirmé le journaliste Melchor Ruiz sur la radio espagnole Cadena COPE.
La polyvalence de Jesé, capable de jouer sur les ailes ou dans l’axe de l’attaque, à un poste où Edinson Cavani n’a pas de véritable remplaà§ant pour l’instant (Jean-Kevin Augustin paraà®t encore un peu tendre), devrait permettre à l’international espagnol, s’il débarque à Paris, d’accumuler un temps de jeu non négligeable. Et donc au PSG de faire quelques économies…
Sylvain Opair