Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Mercato : une porte de sortie anglaise s’ouvre pour Hatem Ben Arfa

En grande difficulté en Premier League, West Ham serait chaud pour recruter Hatem Ben Arfa cet hiver.

Le PSG serait d’accord. Et le joueur ?

Le mois de janvier va àªtre particulièrement intéressant concernant Hatem Ben Arfa. Car, clairement, le gaucher va avoir le choix du roi : soit rester au PSG pour toucher un gros salaire mais en ayant la certitude de ne jamais jouer avec les pros, soit il pourra répondre positivement à l’un de ses courtisans, dont la liste ne cesse de s’allonger.

Le dernier en date, selon le Daily Mail, se nomme West Ham. Le club londonien ne s’est jamais remis du départ de Dimitri Payet à l’OM en janvier dernier et navigue aujourd’hui dans une zone dangereuse en Premier League (18e). Il a renvoyé son entraà®neur croate, Slaven Bilic, pour le remplacer par David Moyes. C’est ce dernier qui aurait susurré le nom de “HBA” à ses nouveaux dirigeants.

Cette destination ressemble tout de màªme à un plan galère car, clairement, les “Hammers” vont lutter jusqu’au bout contre la relégation, ils n’ont pas les moyens dans les années à venir de viser l’Europe et possèdent désormais un manager qui a horriblement échoué lors de ses deux précédentes expériences (Manchester United, Real Sociedad)”¦ Ce sera évidemment à Ben Arfa de décider ce qui est le mieux pour lui et sa carrière”¦

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles