Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG – Mercato : une priorité d’Antero Henrique met un stop pour cet hiver

Courtisé de longue date par le PSG et priorité d’Antero Henrique, Gianluigi Donnarumma a assuré qu’il allait finir la saison au Milan AC.

“Un départ durant le mercato de janvier ? J'ai encore quatre ans de contrat, et je suis très bien à Milan.” Voici qu’a déclaré Gianluigi Donnarumma à Tuttosport. Le grand gardien (1,96m) de seulement 18 ans, dans l’Å“il du cyclone depuis deux semaines, aurait donc l’intention de terminer la saison avec le Milan AC. On n’est pas obligé de le croire sur parole tant les rebondissements ont été nombreux autour de son cas depuis maintenant un an.

Il y a d’abord eu le long feuilleton de sa prolongation. Donnarumma, (mal) conseillé par Mino Raiola, s’est fait tirer l’oreille en juin pour signer un nouveau bail. Ce qui avait occasionné une première fracture avec les supporters “rossoneri”. Et puis, il y a deux semaines, Raiola a déclaré que la prolongation allait àªtre cassée en raison des menaces dont son client a été victime avant de signer. Re-fracture avec les tifosi.

Les grands clubs européens, dont le PSG, étaient pràªts à sauter sur l’occasion. Mais il semblerait que l’heure soit actuellement à la réconciliation. La preuve : Donnarumma a retrouvé la parole alors qu’il avait laissé Raiola s’exprimer – et donc jeter de l’huile sur le feu – ces derniers temps. Le ràªve d’Antero Henrique passe”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles