Espagne
PSG – Mercato : Victoria Calderon, celle qui pourrait plomber l’arrivée d’Isco
Séparés depuis un an, Isco et sa petite amie Victoria Calderon pourraient se réconcilier.
Une mauvaise nouvelle pour le PSG dans l’optique du mercato…
Le challenge sportif et/ou le salaire proposé ne sont pas les seuls critères pris en compte par un joueur à l’heure de décider de son avenir. Une situation familiale stable constitue un autre paramètre important. De ce côté-là , Isco semblait libre comme l’air, le milieu offensif du Real Madrid et sa compagne Victoria Calderon étant séparés depuis un peu plus d’un an.
Victoria Calderon voudrait rester à Madrid
Une aubaine pour le PSG qui, selon d’insistantes rumeurs, courtise le joueur de 24 ans, simple joker aux yeux de son entraà®neur Zinedine Zidane. Sauf qu’à en croire le site Don Balon Rosa, Isco et son ancienne petite amie, parents d’un petit garà§on, se seraient de nouveau rapprochés ces derniers mois lors de fréquentes réunions de famille. Une réconciliation serait màªme dans l’air du temps.
Le rapport avec le PSG ? Simple : d’après la màªme source, Victoria Calderon ne se verrait pas quitter la capitale espagnole. Autrement dit, si le couple se reforme, la jeune femme risque de pousser son conjoint à prolonger le contrat qui le lie au Real Madrid. Condamnant du màªme coup les espoirs des dirigeants parisiens, mais aussi de la Juventus ou de Chelsea…
Sylvain Opair