A l’origine des accusations de viol contre Neymar Jr l’été dernier, Najila Trindade a été déboutée de sa plainte au Brésil. Cela n’empàªche cependant pas la jeune femme de continuer sa bataille contre l’attaquant du PSG. Comme révélé il y a quelques jours, l’avocat de Najila Trindade, Cosme dos Santos travaillerait sur une plainte à déposer en France à l’encontre du Brésilien.
L’avocat de Najila travaille sur une nouvelle plainte…
D’après l’émission brésilienne ‘Fofocalizando’, à l’origine de ces nouvelles informations, les conseillers de Najila Trindade tentent également de faire requalifier la plainte contre Neymar. Ce ne serait plus un viol qui serait seulement reproché à l’ancien Barcelonais mais d’àªtre un « collaborateur dans un réseau de prostitution de lux et de trafic de personnes » comme le rapporte le site brésilien ‘Lance !’. L’avocat de Najila travaillerait d’ailleurs à la collecte d’informations dans ce sens…
”¦ Et saisit la Cour supràªme au Brésil
Selon le mannequin auriverde, elle ne serait pas la seule victime de Neymar, accusé de faciliter les déplacements de femmes du Brésil vers la France dans le but d’àªtre exploité sexuellement. Pour l’heure, l’équipe juridique de Neymar n’a eu aucun retour sur cette fameuse plainte à Paris. En revanche, Cosme dos Santos aurait déjà déposé une requàªte auprès de la Cour supràªme fédérale du Brésil pour que la précédente enquàªte ne soit pas totalement refermée. Rappelons que, depuis août dernier, Najila Trindade est accusée par les autorités locales de fausse dénonciation, de calomnie, de fraude procédurale et d’extorsion.