PSG : Al-Khelaïfi a rappelé Leonardo pour régler un dossier qui engage la crédibilité de Doha
Cherchant de l’aide pour gérer Neymar au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a eu l’idée de rappeler Léonardo en « père fouettard ».
Si le Paris Saint-Germain n’avait pas prévu de grands bouleversements dans son organigramme malgré la gifle infligée par Manchester United en Ligue des Champions, le club de la Capitale a finalement changé radicalement d’idées en se séparant d’Antero Henrique pour faire revenir Léonardo l’été dernier.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Derrière le come-back de l’emblématique directeur sportif du début du projet QSI (2011-2013), il y aurait une volonté marquée de Nasser Al-Khelaà¯fi. Dans le documentaire consacré à Léonardo diffusé sur ‘RMC Sport’ mercredi, Zico a vendu la mèche concernant le choix de son ami.
« C'est Nasser qui a eu l'idée de son retour. Il avait besoin de sang frais. Il avait besoin de quelqu'un à ses côtés pour faire comprendre à Neymar qu'il fallait penser à jouer au football », a lâché la légende auriverde. Une confidence qui explique le début de relation musclée entre Leo et Neymar en juillet dernier…
Arnaud Carond