par julien.demets

PSG : Nene ne ferme aucune porte

Excellent lors de ses deux premières saisons à Paris, Nene n'est plus en odeur de sainteté au PSG.

Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club de la Capitale, le milieu gauche n'a toujours pas prolongé. Bien contre son gré. "Le club a beaucoup changé. Il y a eu une transition et ils ont d'autres idées" , regrette le  Brésilien dans les colonnes du Parisien. Avant d'ajouter : "Les supporteurs sont toujours derrière moi et ça me touche beaucoup. Eux, ils voient ce que j'ai fait pour le club. Tout le monde le voit" . Tout le monde, sauf Leonardo et les dirigeants parisiens apparemment.

L'ex-Monégasque reste évasif sur son avenir. Il clame son souhait de rester. "J'ai toujours eu envie de rester et je n'ai pas changé d'avis" , assure-t-il. Mais ne ferme aucune porte : "S'il y avait eu une bonne offre, on aurait discuté. Quand on n'a qu'un an de contrat, on veut prolonger pour être tranquille dans sa tête et bien travailler. Ça ne se passe pas toujours comme prévu. Mais je ne suis pas perturbé et je bosse. Des joueurs restent, d'autres partent et certains ne savent pas de quoi sera fait leur avenir. Cela fait partie du métier. Résigné, Nene ?

Retrouvez également l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Nene n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Sous contrat jusqu'en 2013 avec Paris, le milieu gauche n'a toujours pas prolongé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.