Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Le palace dans lequel Neymar a élu domicile

Après avoir résidé plusieurs semaines au Royal Monceau, hôtel cinq étoiles en plein coeur de Paris, Neymar a élu domicile dans une somptueuse villa des Yvelines.

Neymar peut enfin quitter son hôtel, le Royal Monceau, dans lequel il résidait depuis début août et son arrivée au PSG. En effet, le jeune brésilien vient de dénicher la perle rare, son chez soi. Contrairement à beaucoup d’autres joueurs du PSG, et notamment les brésiliens (Lucas, Thiago Silva, Marquinhos, Dani Alves), ‘Ney’ n’a pas choisi Paris ou encore Neuilly-sur-Seine mais bien la petite ville de Bougival (9.000 habitants) située dans les Yvelines.

Voisin de Layvin Kurzawa et à dix kilomètres du centre d’entrainement.

En dépit de retrouver ses compatriotes brésiliens à coté de chez lui, Neymar pourra se consoler avec la présence de Kurzawa dans son quartier. De plus, cette somptueuse villa dispose d’un sérieux point fort puisqu’elle se situe à seulement dix kilomètres du centre d’entrainement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye.

«Une pelouse de 5000 m² entoure cette demeure aux allures futuristes avec des terrasses, des puits de lumière, et màªme une piscine en sous-sol selon les habitants du quartier» (RTL)

Le brésilien n’habite pas encore les lieux mais devraient s’y installer une fois la trève internationale terminée. En revanche, le déménagement a bien commencé. Outre les cartons, c’est surtout une des voitures de la star parisienne qui a déjà trouvé sa place dans une magnifique villa de plus de cinq étages. Voilà qui devrait permettre aux nombreux amis de Neymar de venir séjourner aux abords de la capitale franà§aise…

Une adjointe au maire de Bougival s’est exprimée au sujet de la venue de la star dans sa ville. «Pour l’instant, c’est calme. Les gens qui ont choisi d’habiter Bougival sont extràªmement discrets, et Bougival brille d’abord pour son patrimoine et ses bords de Seine», a-t-elle ensuite déclaré. Or, il y a peu de chances que à§a le reste puisque les curieux voire les paparazzis sont de plus en plus nombreux à se rendre dans la ville pour tenter d'apercevoir le néo-yvelinois.

Charlie COURRENT

Plus d'informations Plus d'articles