PSG : Neymar croule sous une ardoise pleine de dettes
Neymar a fait un retour remarqué à Miami avec le Brésil contre la Colombie (2-2).
Cela sera-t-il suffisant pour remettre les supporters du PSG dans sa poche ?
Neymar sera-t-il titulaire contre le RC Strasbourg samedi lors de la 5e journée de Ligue 1 (17h30). La proximité du match amical contre le Pérou (dans la nuit de mardi à mercredi) empàªche toute supputation sur la présence de l'attaquant brésilien sur le pré du Parc des Princes.
L'accueil qui sera réservé à Neymar reste également un sujet qui a du mal à àªtre éclairci tant l'interminable feuilleton autour de son transfert avorté au FC Barcelone a éreinté les supporters du PSG.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
En Espagne, Jorge Valdano a émis une opinion très claire au sujet de Neymar. Selon l'ancien directeur sportif du Real Madrid, le Brésilien a tout intéràªt à donner de sa personne tant il a des dettes à effacer.
« Les vacances sont finies, la dure réalité approche et certaines dettes doivent àªtre réglées, a réagi Valdano dans El Pais. La première concerne le football. La seconde concerne le PSG avec qui il a brisé les ponts affectifs en flirtant avec d'autres clubs. Comme si la France n'était pas à la hauteur de son prestige. La troisième, c'est avec lui-màªme. Elle est sans aucun doute le plus difficile à payer. Neymar doit se rappeler qu'il est un footballeur et que, par conséquent, il est temps qu'il s'exprime durablement sur le terrain. »
Bastien Aubert