Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Neymar fait le mur avant la finale, Tuchel dépité face à la presse

A deux jours de la finale de Coupe de France, Neymar n’a rien trouvé de mieux que de se rendre à Turin pour une fête d’anniversaire.

..

De par son attitude, Neymar Jr agace au Paris Saint-Germain. Accusé d’avoir des passes-droit et de se croire au dessus de l’institution, le Brésilien ne fait rien pour changer son image. Bien au contraire. Alors que certains consultants comme Jérôme Rothen l’attaquent sur le fait qu’il privilégie la Seleà§ao à son club, « Ney » fait aussi passer ses distractions avant les échéances du club.

Jeudi, il était à Turin chez Douglas Costa

Jeudi, à deux jours de la finale de Coupe de France face à Rennes, Neymar a fait un aller-retour express à Turin pour l’anniversaire de son compatriote et ami Douglas Costa. Peu discret, la star du PSG a vu son escapade fuiter dans la presse italienne…

« Pas son père, pas la police, pas un détective »

Forcément, ce vendredi, la question a été posée à Thomas Tuchel, lequel a semblé résigné. « Je ne sais rien sur cette chose, je suis l'entraà®neur je ne suis pas son père, pas la police, pas un détective. Il était à l'entraà®nement hier, il est avec nous aujourd'hui, et c'est comme à§a », a expliqué l’Allemand, qui ne fera sans doute pas cas à son joueur s’il venait à briller face au Stade Rennais…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles