Agacé par les remarques d’un supporter lors de la montée des marches pour recevoir sa médaille de finaliste de la Coupe de France samedi, Neymar Jr a vu rouge et assené un coup à l’homme en question. Non seulement, le Brésilien a perdu sa première finale franà§aise avec le PSG face à Rennes (2-2, 5-6 aux tab) et devrait se voir sanctionner d’une suspension mais l’intéressé a également droit aux réflexions de sa garde rapprochée.
Alves : « Ce genre de réaction ne peut pas àªtre cautionnée »
Lancé sur l’attitude de Neymar à l’issue de MHSC – PSG (3-2), Dani Alves s’est désolidarisé en reprenant au vol son grand ami : « On venait de perdre le titre, il était en colère. à‡a a été une réaction, et je crois qu'elle n'était pas correcte à ce moment-là . On ne peut pas faire ce genre de chose. Il faut avoir plus de contrôle, mais c'est un apprentissage que la vie te donne. Se tromper te permet de devenir meilleur. Ses erreurs vont le faire un peu réfléchir. Ney est un garà§on exceptionnel. Et à certains moments, il est un peu sanguin. Ce genre de réaction ne peut pas àªtre cautionné, mais je crois qu'il a appris, j'espère que à§a ne se reproduira pas ».
Marquinhos : « A partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur »
Màªme son de cloche chez Marquinhos : « Lui-màªme sait qu'il a commis une erreur. A partir du moment où on agresse une personne, on fait une erreur. Ce n'est plus un enfant. Il sait quand il fait une erreur et quelque chose de bien. Que ce lui serve de leà§on, mais on sait à quel point ce qui concerne Neymar prend tout de suite une dimension exceptionnelle. Il est habitué à à§a, les erreurs, cela arrive, il apprend et continue sa vie ».
Arnaud Carond