Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Neymar pourrait payer cher sa défense après les accusations de viol

Neymar, l’attaquant brésilien du PSG, est dans la tourmente depuis hier soir et la divulgation d’une plainte pour viol à son encontre.

Ce samedi soir, la presse brésilienne dévoilait en effet que l’attaquant du PSG était l’objet d’une plainte, déposée au Brésil, pour un viol supposée. La plaignante accuse Neymar de relations non consenties le 15 mai dernier dans un hôtel parisien.

Neymar, après une première sortie de son père pour le défendre, est sorti lui-màªme du silence dans la nuit. Le Brésilien a annoncé jouer franc-jeu, en dévoilant l’ensemble des conversations avec cette demoiselle, où les sujets les plus intimes ont été dévoilés.

Si cette conversation semble mettre à mal la version de la jeune fille, Neymar pourrait tout de màªme payer cher cette transparence. Selon Globoesporte, la police brésilienne aurait en effet informé le joueur du PSG qu’une enquàªte pour divulgation de photos intimes de cette femme est ouverte. Son téléphone devrait par ailleurs àªtre confisqué pour analyse.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles