PSG : Neymar sera de la tournée en Chine, Cavani aussi, mais peut-être pas Kevin Trapp
Comme annoncé par Thomas Tuchel, Neymar va bien rejoindre la Chine dès demain avec le PSG, tout comme Edinson Cavani.
Malgré ses envies de départ, Neymar Jr reste un joueur du PSG, et L’Equipe l’affirme : le Brésilien va s’envoler ce mardi avec le groupe parisien en direction de la Chine, après un dernier entraà®nement matinal au Camp des Loges, malgré ses envies de départ.Le PSG séjournera douze jours en Chine et et disputera trois matches contre l’Inter Milan, le Sydney FC et Rennes dans le cadre du Trophée des champions. Edinson Cavani doit effectuer son retour dès ce mardi matin et sera lui aussi du voyage, comme Thomas Meunier, qui s’est fait mal à la hanche samedi contre Nuremberg (1-1).
Discussions avec Francfort pour Trapp
La seule incertitude concerne Kevin Trapp, courtisé par Francfort et par Porto. « Leonardo n’a pas fermé la porte samedi, évoquant des discussions avec les Allemands », explique L’Equipe. Thiago Silva, Marquinhos, Leandro Paredes, Angel Di Maria) et Eric Choupo-Moting, eux, sont attendus directement en Asie.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Laurent HESS